Les activités des baleines Bitcoin suggèrent que juillet pourrait être un grand mois pour la CTB

Ces Nouvelles de l’échange ont été mises à votre disposition par OKCoin, notre partenaire d’échange privilégié.

Les données sur les activités liées à Bitcoin-Miner fournissent aux investisseurs un aperçu complet des conditions du marché de la monnaie crypto de référence

Il semble à présent que les départs massifs de mineurs indiquent que l’ère Bitcoin Era connaîtra quelques turbulences à court terme, car elle vient de connaître le deuxième plus grand départ de mineurs depuis qu’il a atteint la dernière fois 10 000 dollars.

Bien qu’il s’agisse d’un signal potentiellement baissier à court terme, il semble que les perspectives à moyen terme de Bitcoin restent positives en raison d’une tendance chez les soi-disant „baleines“ de la monnaie crypto.

Si l’histoire se répète, la monnaie crypto pourrait être bien placée pour connaître une tendance à la hausse significative dans le mois à venir.

Bitcoin voit des départs massifs de mineurs ; les analystes s’attendent à de la volatilité

Du jour au lendemain, les mineurs de Bitcoin ont commencé à déplacer une partie importante de leurs stocks à partir de bourses non échangeables.

Les flux sortants augmentent généralement peu avant la vente massive de crypto, ce qui indique qu’ils vont vendre leurs CTB minées sur le marché libre.

Cole Garner, analyste des devises de Crypto, a parlé des sorties de fonds qui ont eu lieu hier soir, expliquant qu’elles étaient les deuxièmes plus importantes depuis que les derniers 10 000 dollars ont été atteints.

Il conclut que cela entraînera „beaucoup de ventes“ à court terme.

„Du jour au lendemain, une forte augmentation de l’exode des mineurs. Deuxième en importance depuis que Bitcoin a atteint 10 000 dollars. Je m’attends à ce que beaucoup de ventes commencent très bientôt. “

Cela n’a pas encore mis la pression sur Bitcoin, qui se négocie actuellement de façon marginale à son prix actuel de 9 620 USD.

L’une des raisons pour lesquelles cela n’aurait pas d’impact sur l’évolution du prix à court terme est que la crypto a pu être vendue via une transaction OTC (over-the-counter). Bien que ce soit moins baissier qu’une délocalisation, Garner note que ce n’est toujours pas bon signe.

„Il s’agit probablement d’une transaction de gré à gré, car les flux ne semblent pas aller vers une bourse. Je serais plus inquiet s’ils allaient à la bourse – mais ce n’est jamais bon signe quand les mineurs déplacent beaucoup de pièces. “

Les données historiques sur l’activité des baleines suggèrent que juillet sera un grand mois pour la CTB

Indépendamment du fait que Bitcoin puisse détecter une faiblesse à court terme, il est important de noter que les données historiques sur l’activité des „baleines“ de la cryptographie suggèrent que le prochain marché haussier pourrait commencer en juillet.

Ki Young Ju, PDG de la plateforme d’analyse CryptoQuant, a déclaré que les baisses de taux de change observées par certaines des plus grandes baleines de la CTB semblent donner une image optimiste de la monnaie crypto.

Il souligne explicitement qu’historiquement, les marchés haussiers ont tendance à atteindre un sommet annuel quatre mois après l’entrée en vigueur des taux de change. Cela signifie que le prochain „bull run“ du Benchmark Digital Asset pourrait commencer à la mi-juillet.

„Achetez BTC quand les baleines retirent les bitcoins du marché. Le marché BULL commence généralement quatre mois après que le paiement moyen de la bourse a atteint son plus haut niveau annuel. Selon les dernières données, le marché haussier de la BTC devrait démarrer à la mi-juillet. “

La façon dont les tendances du Bitcoin dans les semaines à venir devraient fournir des indications précieuses sur la tendance à moyen terme de la monnaie crypto.